Les rendez-vous Jeantet au Salon de l’Agriculture 2018

Le Salon de l'Agriculture ouvrira ses portes le 24 février prochain. Une occasion unique pour les étudiants du MDCUE de rencontrer divers professionnels lors des "Rendez-vous Jeantet"

Les rendez-vous Jeantet au Salon de l’Agriculture 2018

Le Salon de l’Agriculture ouvrira ses portes le 24 février prochain. Une occasion unique pour les étudiants du MDCUE de rencontrer divers professionnels lors des « Rendez-vous Jeantet »

Une équipe d’étudiants de la promotion 2017/2018 interviendra le 2 mars prochain au salon de l’agriculture lors d’une des tables rondes, les « rendez-vous Jeantet », organisés par le cabinet Jeantet sur son stand afin de partager son expérience et son expertise juridique auprès du monde agricole et plus largement du secteur agro-alimentaire. Ce rendez-vous sera consacré à l’application des règles de concurrence au secteur agricole, avec un décryptage du règlement OMNIBUS et de l’arrêt rendu par la CJUE dans l’affaire des endives. La participation du MDCUE à ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre de son partenariat avec le cabinet Jeantet et constitue une occasion unique de rencontrer des professionnels du secteur et de commenter l’actualité lors d’un des évènements les plus importants de France.