Le MDCUE présent au Forum des formations

Logo MDCUE

Le MDCUE présent au Forum des formations

Comme annoncé, le MDCUE a répondu présent au Forum des formations organisé au Centre Assas le mercredi 4 mars.

En compagnie des professeurs Berlin et Martucci, les étudiants du MDCUE ont présenté le master auprès des étudiants de M1 (mais aussi des plus jeunes) soucieux de leur orientation et se découvrant une vocation pour le droit de l’Union européenne. Présentation des enseignements, des modalités d’admission, des débouchés … l’équipe du MDCUE a répondu à toute les questions posées par les étudiants et a échangé plus longuement avec eux pour leur apporter des conseils précieux sur le choix du M2.

Pour les étudiants qui souhaitent des informations complémentaires ou qui n’ont pas pu se rendre au Forum des formations, n’hésitez pas à contacter l’association du MDCUE en utilisant le formulaire dans l’onglet « Contact » du site.

Cette journée  a également permis des retrouvailles chaleureuses entre les étudiants du MDCUE dont certains ne s’étaient pas vu depuis la mi-janvier : entre le séjour à Luxembourg, les stages, les travaux de recherche (et beaucoup d’autres choses…) l’ambiance était très animée et détendue à l’heure du déjeuner !