Entretiens sur l’Europe – Quelles institutions pour l’Europe de demain ?

CE

Entretiens sur l’Europe – Quelles institutions pour l’Europe de demain ?

Quand :
16 décembre 2015 @ 17 h 00 min – 19 h 30 min
2015-12-16T17:00:00+01:00
2015-12-16T19:30:00+01:00
Où :
Conseil d'Etat - Salle de l'Assemblée générale
Place du Palais Royal
France
Entretiens sur l'Europe - Quelles institutions pour l’Europe de demain ? @ Conseil d'Etat - Salle de l'Assemblée générale | Paris | Île-de-France | France

Dans le cadre du cycle de conférences « Entretiens sur l’Europe », le Conseil d’Etat tient sa deuxième conférence avec une rencontre qui aura lieu mercredi 16 décembre, sur le thème : Quelles institutions pour l’Europe de demain ?

Hubert Legal, conseiller d’État, jurisconsulte du Conseil européen et du Conseil de l’Union européenne, directeur général du service juridique du Conseil, animera la conférence.

Interviendront sur le sujet

• Sylvie Goulard, députée européenne,
  • Jean Quatremer, correspondant de Libération auprès de l’Union européenne
  • Luis Romero Requena, directeur général du service juridique de la Commission européenne