Antonio Tizzano – Parrain du MDCUE – Docteur honoris causa de l’Université Panthéon-Assas

Antonio Tizzano

Antonio Tizzano, élu Vice-président de la Cour de justice de l’Union européenne le 8 octobre 2015 (cf. article consacré), sera fait docteur honoris causa de l’Université Paris 2 Panthéon – Assas, le vendredi 29 janvier 2016.

C’est une grande fierté pour les étudiants et anciens du MDCUE de voir M. Tizzano récompensé par ce titre. Parrain du Master de la première heure, passionné du droit de l’Union européenne et d’une grande générosité, M. Tizzano a noué des liens de confiance avec le Master et propose, chaque année, à nos étudiants une expérience de stagiaire inoubliable au sein de son cabinet.