Job Fair d’Assas

Centre Assas
92 Rue d'Assas

MARDI 17 / MERCREDI 18 MARS – de 10h à 18h
La Job Fair d’Assas ou comment tisser son réseau professionnel :
Permettre la rencontre d’étudiants d’Assas et des universités juridiques françaises et les cabinets d’avocats français et internationaux, les professionnels d’entreprises et les institutionnels, telle est la vocation de la Job Fair d’Assas depuis 8 ans.

Des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels et étudiants ou jeunes diplômés :

Originalité de la Job Fair : elle est ouverte aux étudiants d’Assas (master, LL.M, doctorat) issus de toutes les filières : droit, sciences politiques et sociales, sciences économiques et sciences de gestion, mais également aux étudiants (master, doctorat) et diplômés  en droit des universités françaises !

Tous les candidats sondés sont enchantés de ce rendez-vous annuel qui « permet d’avoir un contact direct avec les plus grands cabinets et entreprises ».  Beaucoup d’étudiants viennent à la Job Fair pour trouver leur stage de fin d’études ou un stage de longue durée, notamment pour les élèves-avocats.

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d’Assas ont l’opportunité chaque année de présenter leurs offres de stages, d’alternance, des offres d’emploi ainsi que des offres de Volontariat international en entreprise (VIE) qui connaissent un vif succès.

POUR OBTENIR DES RENDEZ-VOUS : INSCRIPTION OBLIGATOIRE