Renouvellement du partenariat avec le cabinet Jeantet !

jeantet

Le MDCUE est fier de vous annoncer le renouvellement de son partenariat avec le cabinet Jeantet pour l’année 2019 ! Créé en 1924 à Paris, Jeantet compte parmi les plus grands cabinets d’affaires français. Doté d’une solide réputation, en droit de la concurrence et en droit des marchés financiers notamment, le cabinet s’illustre chaque année à l’occasion de nombreux contentieux et transactions.

Le partenariat est fondé sur un investissement intense entre les membres du cabinet, représenté par Me Julia Bombardier et Me Thomas Picot, et les étudiants du MDCUE. Me Bombardier et Me Picot assurent ainsi une série de séminaires pratiques au cours du premier semestre et proposent un stage de six mois à un des étudiants du Master. À la fin du mois de février, des étudiants du Master interviennent par ailleurs à l’une des tables rondes que le cabinet organise au Salon international de l’Agriculture (les « Rendez-vous Jeantet »). Ce rendez-vous est consacré à l’application du droit de la concurrence au secteur agricole et a lieu en présence d’autres professionnels. Enfin, d’autres événements sont organisés avec le cabinet, notamment à l’occasion de la journée de l’Europe où, après une série de conférences et d’entretiens, une réception a lieu dans les locaux du 87 avenue Kléber.